Concours Handichef

Publié le par REGARDS

L'association Handichef ouvre un concours !! A vos plumes, et écrivez "la fable de Noël" ! Histoire courte, jolie et magique !!! envoyez nous très vite le fruit de votre imagination !!!!!

handichef@gmail.com

Concours Handichef
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on va essayer de pondre cela ! où faut-il le mettre ? bisous germaine
Répondre
G
Hello Agnès ! comment vas-tu ? communiquer par e-mail c'est pas mal ! tu t'y mets ! je suis débordée, je fais plus de choses que je puis en faire ! envoie nous ce que tu ponds ! un petit conte de Noël, par exemple ! je t'embrasse affectueusement germaine
M
chere germaine,c'est agnes maze de luchon!j'ai aussi vu ce concours handichef et aie envie d'y mettre quelques bribes de vers de participation. vas tu toujours bien?une cordiste!
A
Où se trouve le règlement du concours. Où l'envoyer ?
Répondre